Huissier de justice à Antibes

Huissier de justice est une véritable profession de proximité. 
Si vous souhaitez recourir à nos services sur la ville d'Antibes et à proximité, nous sommes à votre écoute.

URGENCE HUISSIER

Vous avez besoin d’un constat d’huissier en urgence ?

Contactez-nous 7J/7 - 24H/24 au 06 60 32 44 72

Réservez votre rendez-vous en ligne

HUISSIERS GRANDSUD

Tél : 09 72 10 09 79 Fax : 04 22 13 06 19

Mail : contact@huissiersgrandsud.com

31 avenue Jean Médecin 06000 NICE

PAIEMENT EN LIGNE

Nous vous proposons un paiement en ligne 100% sécurisé.

Effectuez votre règlement de façon simple et rapide.

Zone d'intervention

La signification d'actes, l'exécution des décisions de justice, le recouvrement judiciaire et les procédures d'expulsion sont menés dans le ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence. 

À ce titre, nous pouvons agir rapidement et efficacement sur la commune d'Antibes et ses environs, notamment, Valbone, Biot, Villeneuve Loubet, Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent-du-Var. Nous intervenons également en notre qualité d'huissier à Nice.

Notre étude mettra toute notre expérience à votre service.

Histoire d'Antibes

À l'origine, Antibes a été créé par les Grecs, puis c'est avec les Romains qu'elle connaîtra un grand essor. 

En effet, la ville, grâce à sa facilité d'accès, devient un véritable comptoir commercial qui permettra son développement économique.

Après le rattachement de Provence à la France au XVe siècle, elle va se retrouver au cœur des différentes guerres qui se sont déroulées. 

Vauban, architecte militaire, va d'ailleurs redessiner les fortifications de la ville à la demande de Louis XIV.

C'est au XIXe siècle, qu'Antibes va chercher à se développer autrement en créant une station balnéaire : Juan-les-Pins. 

L'essor touristique de la Côte-d'Azur va considérablement profiter à ce quartier de la ville, et attirer les politiques, les célébrités du monde entier.

Antibes de nos jours

Antibes a trois facettes :

  • Vous pouvez découvrir le cœur historique de la ville marquée par son histoire avec ses petites ruelles emplies de commerçants. Également, le château Grimaldi qui abrite le musée Picasso. À la suite de son séjour au sein du château, en 1946, le célèbre peintre va laisser de nombreuses œuvres en dépôt à la ville. Cette collection s'est enrichie d'autres artistes modernes.
  • Le cap d'Antibes : un lieu où la nature a été préservée, mais où l'on peut trouver les belles villas construites au XIXe siècle.
  • Juan-Les-Pins : la station balnéaire qui a attiré de nombreux Américains après-guerre. L'endroit idéal pour se retrouver en bord de mer dans un café, restaurant ou sur une place privée.

Notre connaissance du terrain et de la ville d'Antibes nous permet de traiter votre demande avec la plus grande attention, et notre étude mettra tous les moyens en œuvre pour défendre vos intérêts.